De nos jours, nous sommes confrontés régulièrement à des situations d’agressions diverses de toutes sortes, verbales, physiques ou psychologiques.

Comment gérer nos émotions et nos réactions ?

Et pourquoi ne pas suivre un cours de self défense…. avec Christophe, professeur d’arts martiaux.

La self défense est là justement pour nous aider à se sortir de ces moments difficiles et compliqués grâce à des gestes et des répliques appropriés en permettant d’appréhender le stress et la gestion de la peur à l’aide de techniques simples, efficaces et appropriées.

Issue et adaptée directement à partir des arts martiaux traditionnels et enseignée dans ce dojo, le rôle de Christophe sera de travailler sur une préparation physique afin de pouvoir garder le contrôle grâce à des techniques adaptées à l’âge, la morphologie et la condition physique de chacun. Rester en bonne condition permet de pouvoir se défendre, mais également gérer toute situation sans oublier de pouvoir également porter secours sans se mettre en danger.

Grâce à son expérience professionnelle acquise au côté de grands maitres et son entrainement constant, sa préoccupation est d’offrir une formation complète tant sur le plan préventif, qualitatif mais aussi réaliste sur le quotidien et dans l’efficacité immédiate.

N’oublions pas que le but d’apprendre toutes ces techniques doit rester dans un cadre strict de légitime défense et pourront être pratiquées sur la voie publique tout en respectant le cadre de la législation.